Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Actualité

Découvrez nos dernières campagnes, études de cas, bonnes pratiques…
Campagne

À l’occasion de la sortie du nouveau single de son artiste Mosimann, Warner Music met en place une campagne interactive sur notre réseau d’écrans « Digital Out-Of-Home ». Du 24 au 30 juillet 2017, les piétons sont invités à snaper le code de Mosimann pour tenter d’accompagner l’artiste sur l’un de ses concerts à Barcelone. Une opération montée en partenariat avec Fun Radio. Une campagne d’affichage inédite permettant à l’artiste d’interagir avec son public dans un univers urbain.

Continue Reading
Etudes Marketing

Une étude menée en juin 2017 par l’agence iligo démontre l’impact du format des écrans PhenixDigital sur les campagnes média « Digital out-of-home ». Sur l’ensemble 18 ans et plus, résidant à Paris et sa petite couronne, le format PhenixDigital est perçu comme attractif dans l’univers de la rue.Retrouvez l’ensemble des résultats de l’étude du format publicitaire PhenixDigital, premier média digital outdoor.

Continue Reading
NO OLD POSTSPage 2 of 2NEXT POSTS