Danone s’appuie sur le DOOH pour sa dernière campagne « Drive to store » avec PhenixDigital

A l’occasion de la promotion de sa nouvelle boisson aromatisée « Evian Fruits & Plantes », Danone, en collaboration avec MediaCom / Screenbase / Digital Prod, a fait appel au premier média digital outdoor pour offrir une campagne "Drive to store" puissante. Le réseau « Digital out-of-home » de PhenixDigital permettant à Danone de cibler efficacement les zones de chalandise de ses distributeurs sur Paris.

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215 écrans digitaux sélectionnés à proximité des enseignes proposant « Evian Fruits & Plantes » : Monoprix, Carrefour City, Paul, Sushi Shop… Chaque écran disposait d’une création personnalisée avec les informations directionnelles vers le point de vente le plus proche. Au total, 715 vidéos produites, reparties et diffusées sur les écrans en fonction des indications de proximité répertoriées par l’outil de géo-marketing de PhenixDigital.

C’est plus de 150 points de vente qui bénéficiaient de cette campagne média auprès d’une audience de plus de 3 millions de piétons uniques.

Avec son univers urbain et sa cible piétonne, le réseau PhenixDigital permet d’imaginer des stratégies « Drive to store » performantes. Les annonceurs peuvent s’appuyer sur la finesse de ciblage et de personnalisation qu’offre le digital grâce aux plus de 100 000 points d’intérêt recensés (sur Paris et sa première couronne) dans la plateforme PhenixDigital Displays.

Cette campagne a reçu une mention au Grand Prix Data & Créativité dans la catégorie "Grande consommation".

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