Twitter prend son envol dans les rues de Paris pour l’Euro 2016

L’Euro 2016 est l’évènement de l’année qui enflamme les réseaux sociaux. A cette occasion, PhenixDigital, le premier média digital Outdoor et son partenaire CityMeo, solution de programmation écran, diffusent une curation dédiée sur un réseau de 100 écrans digitaux à Paris.

Les piétons parisiens pourront ainsi découvrir dans la rue les meilleurs Tweets de la compétition, ainsi qu’un mur d’images. De plus, Ils sont invités à Tweeter avec le hashtag officiel #Euro2016

A travers son offre “LiveSync”, PhenixDigital est le seul réseau DOOH à offrir des contenus en temps réel grâce au player développé par CityMeo (synchronisation social media, contenus contextualisés…). Une technologie permettant de se connecter à n’importe quelle API, base de données… et de rafraîchir en direct le contenu diffusé sur les écrans. Les agences et annonceurs peuvent ainsi imaginer des campagnes dynamiques (météo sensibles, géo-localisées…) pour maximiser l’engagement et les interactions avec une audience captive à son environnement.