Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Actualité

Découvrez nos dernières campagnes, études de cas, bonnes pratiques…
Programmation originale

Le 23ème Festival International du Film de Comédie s’est ouvert mardi soir sous une avalanche de stars. Comme 9,7 millions de personnes partout en France, découvrez notre programmation spéciale sur les 1600 écrans urbains PHENIX. Phenix, partenaire historique du Festival, met en place un dispositif événementiel inédit sur cette édition 2020. Le premier réseau digital outdoor investit la station de l’Alpe d’Huez avec 10 écrans vitrines et 4 totems digitaux 2m² à l’entrée du Palais des Sports. Pendant 6 jours, ces écrans proposeront une programmation éditoriale 100% #FAH2020 et produiteSEE DETAILS <span c...

Continue Reading
Communiqué de presse

Toulouse, le 5 décembre 2019 – PHENIX GROUPE, l’un des leaders français de la communication extérieure et 1er groupe indépendant du secteur, prépare l’arrivée de la 5G en partenariat avec AIRMOB, spécialiste de la connexion d’objets transportant de la vidéo. ORANGE leur a ouvert les portes de son 5G lab. Alors que les premiers réseaux 5G ont été allumés en Chine et en Corée, le calendrier français commence à se préciser avec des premières expérimentations et des déploiements prévus en 2020. Une avancée majeure de cette nouvelle génération de réseauSEE DETAILS

Continue Reading
Communiqué de presse

Phenix Stories a été créé il y a 3 ans avec pour objectif de faire vivre aux parisiens une nouvelle expérience digitale dans les rues de la capitale. L’ADN du projet n’a jamais été publicitaire. Il s’agit de porter un projet éditorial destiné à inspirer notre audience piétonne au quotidien. En juin 2016, nous avons démarré cette aventure avec seulement 40 écrans urbains en diffusant nos propres stories, produites par notre équipe éditoriale. A ce jour, nous avons déployé un réseau de 1500 écrans urbains dans plus de 50 villesSEE DETAILS

Continue Reading
Communiqué de presse

Unique franchiseur au monde dans le secteur de la beauté globale à être positionné haut de gamme, Dessange International a choisi Phenix pour digitaliser les vitrines des salons Camille Albane (180 adresses en France) dans le cadre d’un partenariat exclusif 360° mixant écrans, contenus et technologie. Visibles depuis la rue et s’adressant à une audience piétonne et automobiliste, 111 écrans urbains 55’ et 75’, full HD – 4K, soit le plus haut standard de qualité d’image existant au monde, ont d’ores et déjà été déployés dans les rues et quartiersSEE DETAILS <span class="more-link-hov...

Continue Reading
Communiqué de presse

Fort d’un réseau de 1500+ écrans urbains installés en France, Phenix Digital lance son premier bureau commercial à Lyon et annonce la nomination de Jean-Baptiste Pluvinage au poste de Directeur du Développement de la régie. Phenix crée dans le même temps un réseau DOOH dédié de 100 écrans urbains déployés à Lyon en septembre 2019 (49 écrans étant déjà installés à date). Un réseau DOOH de 100 écrans urbains à Lyon (septembre 2019) Visibles depuis la rue et s’adressant à une audience piétonne et automobiliste, 49 écrans urbains 46’, 55’SEE DETAILS <span c...

Continue Reading
PREVIOUS POSTSPage 1 of 4NO NEW POSTS