Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Actualité

Découvrez nos dernières campagnes, études de cas, bonnes pratiques…
Communiqué de presse

Pour événementialiser la sortie du titre « Shut up Chicken » de El Capon, le label Jo&Co a lancé un challenge sur la célèbre plateforme de vidéos mobiles TikTok, consistant à reproduire la danse du poulet El Capon. Le #ShutUpChickenChallenge ayant déjà généré 436 vidéos et plus de 900 000 vues sur TikTok, Jo&Co s’est allié à Phenix Stories, première plateforme de vidéos prémium diffusées dans la rue, pour amplifier le phénomène. Pour la première fois, les meilleures participations de ce TikTok challenge seront diffusées jusqu’au 11 février dans lesSEE DETAILS <span class="more-link-ho...

Continue Reading
Communiqué de presse

Alors que le 23ème Festival du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez s’est clôturé, Phenix Stories dresse le bilan de la programmation spéciale diffusée sur ses 1600 écrans urbains, auprès d’une audience de 9,7 millions* de personnes en France. Plus d’une centaine de stories ont été produites en collaboration avec nos partenaires et notamment DESSANGE PARIS Stories sur la mise en beauté des talents par l’équipe de coiffeurs et maquilleurs DESSANGE avec billboard d’entrée personnalisé. Dispositif : Sélection d’écrans « Showcase » proxi-salon DESSANGE. OCS Stories des rencontres entre l’animatriceSEE DETAILS <span class="...

Continue Reading
Programmation originale

Le 23ème Festival International du Film de Comédie s’est ouvert mardi soir sous une avalanche de stars. Comme 9,7 millions de personnes partout en France, découvrez notre programmation spéciale sur les 1600 écrans urbains PHENIX. Phenix, partenaire historique du Festival, met en place un dispositif événementiel inédit sur cette édition 2020. Le premier réseau digital outdoor investit la station de l’Alpe d’Huez avec 10 écrans vitrines et 4 totems digitaux 2m² à l’entrée du Palais des Sports. Pendant 6 jours, ces écrans proposeront une programmation éditoriale 100% #FAH2020 et produiteSEE DETAILS <span c...

Continue Reading
Communiqué de presse

Toulouse, le 5 décembre 2019 – PHENIX GROUPE, l’un des leaders français de la communication extérieure et 1er groupe indépendant du secteur, prépare l’arrivée de la 5G en partenariat avec AIRMOB, spécialiste de la connexion d’objets transportant de la vidéo. ORANGE leur a ouvert les portes de son 5G lab. Alors que les premiers réseaux 5G ont été allumés en Chine et en Corée, le calendrier français commence à se préciser avec des premières expérimentations et des déploiements prévus en 2020. Une avancée majeure de cette nouvelle génération de réseauSEE DETAILS

Continue Reading
Communiqué de presse

Phenix Stories a été créé il y a 3 ans avec pour objectif de faire vivre aux parisiens une nouvelle expérience digitale dans les rues de la capitale. L’ADN du projet n’a jamais été publicitaire. Il s’agit de porter un projet éditorial destiné à inspirer notre audience piétonne au quotidien. En juin 2016, nous avons démarré cette aventure avec seulement 40 écrans urbains en diffusant nos propres stories, produites par notre équipe éditoriale. A ce jour, nous avons déployé un réseau de 1500 écrans urbains dans plus de 50 villesSEE DETAILS

Continue Reading
PREVIOUS POSTSPage 1 of 4NO NEW POSTS