Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Actualité

Découvrez nos dernières campagnes, études de cas, bonnes pratiques…
Communiqué de presse

Phenix Stories a été créé il y a 3 ans avec pour objectif de faire vivre aux parisiens une nouvelle expérience digitale dans les rues de la capitale. L’ADN du projet n’a jamais été publicitaire. Il s’agit de porter un projet éditorial destiné à inspirer notre audience piétonne au quotidien. En juin 2016, nous avons démarré cette aventure avec seulement 40 écrans urbains en diffusant nos propres stories, produites par notre équipe éditoriale. A ce jour, nous avons déployé un réseau de 1500 écrans urbains dans plus de 50 villesSEE DETAILS

Continue Reading
Communiqué de presse

Unique franchiseur au monde dans le secteur de la beauté globale à être positionné haut de gamme, Dessange International a choisi Phenix pour digitaliser les vitrines des salons Camille Albane (180 adresses en France) dans le cadre d’un partenariat exclusif 360° mixant écrans, contenus et technologie. Visibles depuis la rue et s’adressant à une audience piétonne et automobiliste, 111 écrans urbains 55’ et 75’, full HD – 4K, soit le plus haut standard de qualité d’image existant au monde, ont d’ores et déjà été déployés dans les rues et quartiersSEE DETAILS <span class="more-link-hov...

Continue Reading
Communiqué de presse

Fort d’un réseau de 1500+ écrans urbains installés en France, Phenix Digital lance son premier bureau commercial à Lyon et annonce la nomination de Jean-Baptiste Pluvinage au poste de Directeur du Développement de la régie. Phenix crée dans le même temps un réseau DOOH dédié de 100 écrans urbains déployés à Lyon en septembre 2019 (49 écrans étant déjà installés à date). Un réseau DOOH de 100 écrans urbains à Lyon (septembre 2019) Visibles depuis la rue et s’adressant à une audience piétonne et automobiliste, 49 écrans urbains 46’, 55’SEE DETAILS <span c...

Continue Reading
Communiqué de presse

Avec un réseau national de 1520 écrans urbains installés dans l’univers de la rue, Phenix Digital est en ligne avec son objectif annoncé au marché en début d’année et conforte son leadership dans cet univers. Créé à Paris il y a trois ans avec une centaine d’emplacements, Phenix est le réseau Digital-Out-Of- Home numéro 1 en France dans l’univers de la rue avec une présence dans les zones / quartiers stratégiques de Paris et d’une cinquantaine de villes de province à l’attention d’une audience extérieure (piétons, cyclistes et automobilistes). LeSEE DETAILS <span class="more-lin...

Continue Reading
Programmation originale

Découvrez dès le 15 mai notre programmation originale spéciale Cannes sur plus de 1200 écrans urbains à Paris et dans les 15 plus grandes villes de France. Cette année, Phenix Stories s’installe chez Nomade, résidence artistique créée par l’Agence Cartel et Le Perchoir sur le Roof du Five Seas Hôtel, face au Palais des festivals. Laissez-vous inspirer par nos stories produites dans cette oasis de création, de rencontres, de musique et de fête et vivez le Festival en mode « insider » comme si vous y étiez. Phenix Stories s’engageSEE DETAILS

Continue Reading
PREVIOUS POSTSPage 1 of 3NO NEW POSTS