Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Actualité

Découvrez nos dernières campagnes, études de cas, bonnes pratiques…
Campagne

Pour marquer la sortie de leur dernier album, le groupe de musique Hyphen Hyphen a créé pour l’occasion un filtre de réalité augmentée intégré à la camera Facebook, permettant à tous leurs fans de s’improviser ambassadeurs de la campagne DOOH.Les fans se sont prêtés au jeu (et quelques célébrités …), partageant des centaines de stories en se mettant en scène avec l’univers du groupe sur les réseaux sociaux. PhenixDigital, le premier media digital outdoor, amplifie cette opération social media dans l’univers de la rue en diffusant ces stories sur 800 écrans partout en France leSEE DETAILS <span class="more-link-ho...

Continue Reading
Programmation originale

Pour la première fois, toute l’actualité du Festival de Cannes sera retransmise en temps réel sur le réseau DOOH PhenixDigital permettant ainsi à plus de 6 millions de personnes de vivre en live les temps forts du Festival de Cinéma le plus prestigieux du monde.Des stories produites en mode « insider » par l’équipe éditoriale de PhenixDigital et des images des temps forts du Festival fournies par CANAL+ seront diffusées en temps réel sur près de 800 écrans digitaux à Paris et dans les plus grandes villes de France.

Continue Reading
Programmation originale

La 21ème édition du Festival de l’Alpe d’Huez bat son plein avec une avalanche de stars. À cette occasion, PhenixDigital offre au festival une véritable vitrine dans les rues de Paris via ses 550 écrans auprès d’une audience de 4,5 millions de personnes. Notre équipe de journalistes, motion designers et vidéastes couvre toute l’actualité du Festival et produit des « stories » diffusées en temps réel sur les écrans pour vous permettre de vivre en live les temps forts de ce Festival unique en son genre.Nescafé Dolce Gusto, partenaire officiel du festival, s’associe àSEE DETAILS ...

Continue Reading
Campagne

A l’occasion de la promotion de sa nouvelle boisson aromatisée « Evian Fruits & Plantes », Danone, en collaboration avec MediaCom / Screenbase / Digital Prod, a fait appel au premier média digital outdoor pour offrir une campagne « Drive to store » puissante. Le réseau « Digital out-of-home » de PhenixDigital permettant à Danone de cibler efficacement les zones de chalandise de ses distributeurs sur Paris.215 écrans digitaux sélectionnés à proximité des enseignes proposant « Evian Fruits & Plantes » : Monoprix, Carrefour City, Paul, Sushi Shop… Chaque écran disposait d’une création personnalisée avecSEE DETAILS <span class="more-...

Continue Reading
Campagne

En complément de ses réseaux sociaux, le mythique groupe Metallica, avec son label Mercury Music Group (Universal Music), a orchestré une grande campagne de teasing de ses concerts parisiens à l’AccordHotels Arena le weekend dernier.Avec 3 spots dédiés (à J-3, J-2 et J-1), le groupe a envahi les rues de Paris via notre réseau d’écrans digitaux outdoor. Une véritable stratégie cross média (outdoor, social et mobile) pour théâtraliser le retour de Metallica dans la capitale et démultiplier la portée de leur audience. 3 days until #MetInParis! 🇫🇷 #metallica #worldwired UneSEE DETAILS <span class="more-link-hove...

Continue Reading
PREVIOUS POSTSPage 1 of 2NO NEW POSTS