Programmation originale

Phenix Stories au Festival de Cannes

Découvrez dès le 15 mai notre programmation originale spéciale Cannes sur plus de 1200 écrans urbains à Paris et dans les 15 plus grandes villes de France.

Cette année, Phenix Stories s’installe chez Nomade, résidence artistique créée par l’Agence Cartel et Le Perchoir sur le Roof du Five Seas Hôtel, face au Palais des festivals. Laissez-vous inspirer par nos stories produites dans cette oasis de création, de rencontres, de musique et de fête et vivez le Festival en mode « insider » comme si vous y étiez.

Phenix Stories s’engage également au côté de La Journée, seul et unique lieu du Festival qui s’inscrit dans une démarche de développement durable : installations éco-conçues et éco-responsables, menus conçus à partir de produits bio, de circuits courts made in France, créateurs hauts de gamme engagés et équitables…

Doté d’une technologie basse consommation et implanté dans le respect du Grenelle de l’environnement, le réseau Phenix s’engage depuis sa création dans une démarche éco-responsable offrant une large visibilité aux causes écologiques et à la biodiversité. Pour la première fois, du contenu produit à Cannes aura pour objectif de soutenir l’engagement, servir les bonnes pratiques et sensibiliser notre audience de plus de 8,8 millions de personnes* au travers de stories de talents engagés.

Auteur


Avatar

Damien Fischetti

Directeur Marketing & Développement