Programmation originale

Durant le Festival de Cannes, Phenix Stories s’installe chez Nomade

Pour la prochaine édition du Festival de Cannes, Phenix Stories s’installe chez Nomade pour produire des stories cross-média diffusées auprès d’une audience de 7,4 millions de personnes.

Cartel & Le Perchoir transforment Le Roof de l’hôtel 5* Five Seas, en un lieu éphémère & intimiste, l’un des plus prisés du Festival de Cannes :  nomade. Tout au long de la journée, les talents rencontrent les media et les professionnels du Cinéma sur la terrasse, au bord de la piscine. En début de soirée, la communauté artistiques envahit les lieux pour des expositions d’art, des food & cocktail experiences et des concerts. La nuit tombée, le roof s’embrase au rythme des fêtes officielles des films présentées durant le Festival.  Enfin, c’est au piano bar que vous trouverez les festivaliers appréciant ce lieu secret le mieux gardé de Cannes. 

Phenix Stories et Nomade s’associent pour offrir une expérience unique et faire vivre le Festival de Cannes dans les rues de France. Offrant ainsi aux annonceurs la possibilité de s’associer à cette programmation originale avec des formats de sponsoring.

Auteur


Avatar

Damien Fischetti

Directeur Marketing & Développement